You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-12-27 10:23:41

jeannn
Member
Registered: 2018-12-27
Posts: 4

Liste import fabricants disparu - glpi 0.90.3

Bonjour,

En essayant de réparer un problème sur le plug-in import fabricants, la liste des éléments contenu a disparu :

Je vais dans le menu Configuration, puis plugins, puis import fabricants, et là, rien ne s'affiche (même lorsque je remet à zéro les filtres) alors qu'auparavant je voyais la liste des fabricants.

Mais pour autant, les fabricants n'ont pas disparu car il n'y a pas de message pour me dire que les éléments n'existe pas. De plus, lorsque je me rend dans le menu Outils, puis import fabricants, j'ai bien le choix de sélectionner la marque des fabricants qui existaient auparavant.

Auriez-vous une idée ?

Cordialement.

Edit : Je viens de remarquer que dans le mode debug de glpi (sur la page configuration, import fabricants) qu'il y a l'erreur suivante :

"Unknown column 'glpi_manufacturers.dropdown' in 'field list' "

Je ne sais pas d'où cela peut venir car je n'ai utilisé glpi que sur l'interface web (je n'ai pas touché aux fichiers sur le serveur).

Last edited by jeannn (2018-12-27 17:59:12)

Offline

#2 2019-01-02 11:42:54

jeannn
Member
Registered: 2018-12-27
Posts: 4

Re: Liste import fabricants disparu - glpi 0.90.3

Personne n'a d'idées ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB