You are not logged in.
Bonjour,
Mon directeur de service me demande qu'un émail soit envoyé au demandeur (client) SEULEMENT quand il y a une planification qui l'avise de la journée / heure de notre visite dans sont école et la description. Sinon pas d’émail envoyé quand une tâche est créée.
Pour le moment je crois que ceci est impossible. Donc, je passerais par la notification Rappel par contre, il faut absolument mettre un temps ( genre 1 semaine avant la date prévue pour la tâche ).
Je ne trouve pas où je pourrais modifier le temps par défaut qui est actuellement a AUCUN pour le mettre par défaut à 1 semaine.
Bref, vous avez une idée?
Nous sommes en version 9.3.2.
En résumé:
Tâche = Pas de émail
Tâche avec Planification = Émail envoyé au client pour l'aviser de la date de la visite + description de la tâche
Si Rappel de tâche est la solution alors comment configuré par défaut le temps a 1 semaine
Note: il semble que quand je met DEMANDEUR cela envoi 1 émail au tech??? je veux que le client reçoivent ce message? Où existe t'il un moyen que j'ignore ?
Merci
Last edited by aporler (2018-12-12 17:02:46)
Offline