You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Pourriez vous me conseiller pour effectuer une purge des tickets svp ?
En effet, nous souhaiterions, faire un dump de la base puis supprimer les tickets remontant à plus de 3 ans. Cette purge serait effectuée tous les ans.
Doit on le faire à travers l'interface : appliquer un filtre sur date d'ouverture "avant" 01/01/2016 puis action de masse sur l'ensemble des résultats --> Supprimer l'élément ?
Ayant près de 9000 tickets par ans, doit on procéder par tranche de résultats ? Purge sur une centaine de tickets ou bien on peut procéder sur la totalité des résultats ?
Auriez vous aussi des solutions pour avoir une base d'archive ?
Vous remerciant par avance.
je suis sous linux centos 7 et GLPI 9.1.3 mais je prévoie de passer en début d'année prochaine en 9.3.
Offline
Bonjour,
possibilité de faire une requete mysql ca va plus vite (outil heidisql)
select * from glpi_tickets where date < '2016-01-01'
Bonne journée
Yannick
Prod : GLPI 9.4.2 - Windows 2012 - php 7.3 - mysql mariadb
Certifié ITIL V3, PMP - http://www.itamconsulting.com
Offline
Pages: 1