You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-12-03 15:53:18

f.leput
Member
Registered: 2018-12-03
Posts: 3

Ordinateur / Entité / Récursif

Bonjour,

J'utilise GLPI 9.2.3 tout fraîchement installé. J'utilise une entité racine qui contient 2 sous entité (info et SIG). J'ai besoin de catégories de tickets différentes entre l'entité info et l'entité SIG (c'est résolu). Chaque utilisateur a une entité par défaut et créé donc ses tickets dans ladite entité. Mon problème : Comment faire pour que le matériel (ordinateur etc...) reste dans l'entité racine mais accessible et associé à l'utilisateur lors de la création de ticket ?
D'après ce que j'ai lu, il est possible d'associer un ordinateur à une entité en récursif. en effet je peux le faire sur la fiche de chaque ordi (chouette ..!). comment faire la même opération pour 250 machines svp ? en sélectionnant tous mes ordinateurs je ne vois pas comment modifier le champs sous entité à OUI.

Fred.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB