You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-12-03 01:33:15

Damockles
Member
Registered: 2018-12-02
Posts: 3

Soucis lors de la création d'un SLA

Bonjour,

Je rencontre un problème avec la création de SLA.

J'ai bien créer un "Niveau de service" que j'ai nommé "SLA/OLA test" puis créer une SLA et une OLA nommés respectivement "Test_SLA" et "Test_OLA".

Jusqu'ici tout va bien mais c'est lors de la configuration des ces éléments que je rencontre un problème :

Lorsque je configure la SLA aucun changement hormis le nom n'est conservé.

Quoi que je sélectionne, que ce soit "Temps de prise en charge" / "Temps de résolution", une valeur quelconque pour la "Durée maximale" ou que je la définisse en "Minutes" / "Heures" / "Jours" rien n'est sauvegardé (De même pour les commentaires).

J'en suis d'autant plus désappointé n'ayant rencontré aucun problème lors de la configuration de mon OLA.

Auriez vous une idée sur l'origine du problème ?

Offline

#2 2018-12-03 18:35:34

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Soucis lors de la création d'un SLA

Version de GLPI utilisée ?


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2018-12-03 22:43:21

Damockles
Member
Registered: 2018-12-02
Posts: 3

Re: Soucis lors de la création d'un SLA

Bonjour et merci de votre réponse !

J'utilise GLPI en version 9.3.0

Offline

#4 2018-12-04 11:18:27

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Soucis lors de la création d'un SLA

Regardez dans votre base de données si la table glpi_slas ne serait pas à réparer


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#5 2018-12-05 04:51:16

Damockles
Member
Registered: 2018-12-02
Posts: 3

Re: Soucis lors de la création d'un SLA

Merci bien Yllen.

Je ne suis que stagiaire et n'ai pas accès à la base de donnée,
j'en informerai mon référent une fois celui-ci revenu de congé.

Je te tiendrai informer de l'évolution du problème.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB