You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je rencontre un problème avec la création de SLA.
J'ai bien créer un "Niveau de service" que j'ai nommé "SLA/OLA test" puis créer une SLA et une OLA nommés respectivement "Test_SLA" et "Test_OLA".
Jusqu'ici tout va bien mais c'est lors de la configuration des ces éléments que je rencontre un problème :
Lorsque je configure la SLA aucun changement hormis le nom n'est conservé.
Quoi que je sélectionne, que ce soit "Temps de prise en charge" / "Temps de résolution", une valeur quelconque pour la "Durée maximale" ou que je la définisse en "Minutes" / "Heures" / "Jours" rien n'est sauvegardé (De même pour les commentaires).
J'en suis d'autant plus désappointé n'ayant rencontré aucun problème lors de la configuration de mon OLA.
Auriez vous une idée sur l'origine du problème ?
Offline
Version de GLPI utilisée ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour et merci de votre réponse !
J'utilise GLPI en version 9.3.0
Offline
Regardez dans votre base de données si la table glpi_slas ne serait pas à réparer
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci bien Yllen.
Je ne suis que stagiaire et n'ai pas accès à la base de donnée,
j'en informerai mon référent une fois celui-ci revenu de congé.
Je te tiendrai informer de l'évolution du problème.
Offline
Pages: 1