You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-11-19 16:49:39

tofy
Member
Registered: 2018-11-19
Posts: 1

modéliser un panneau optique/brassage

Bonjour

Nous aimerions utilise GLPI dans notre entreprise pour modéliser toute notre infra ( serveur, fibre optique, rj ) envrion 3000 pc/imprimante 60 serveurs et environ 160 switch+ des datacenter et des coeur de réseau, fibre optique

J ai un 2 soucis de modélisation que je n arrive pas à réaliser :
- le premier :il sert de lien en le pc connecté dans un bureau jusqu au switch, car le câble rj45 passe par une baie de brassage puis sur le switch
- le second du même type, c est un lien en un switch qui va sur un panneau optique, puis ce lien va dans autre panneau optique, situé dans une autre baie réseau et enfin dans un switch type coeur de réseau.

Quand je créée un panneau optique ou panneau de brassage, je vois le lien du connecteur à connecteur mais pas l arrivé et/ou la sortie du lien

Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, et j aimerai savoir comment les autres ont fait, voir installer un plugin pour faire ce lien.

Merci d avance.

Christophe

Offline

Board footer

Powered by FluxBB