You are not logged in.
Bonjour,
Dans la gestion des informations financières pour un matériel donné (un ordinateur, par exemple), il est possible d'avoir des alertes sur les informations financières et administratives. Dans le menu déroulant, nous ne trouvons d'un seul item sélectionnable : "Date d'expiration de la garantie".
Je suppose qu'il est possible de modifier cet item et d'en ajouter d'autres à cette liste déroulante mais je n'arrive pas à trouver où cela se fait.
Merci par avance pour le coup de main ;-)
Amicalement,
Eric
-------------------------------------------------------------
Prod : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11 -- Test : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11
Offline
Déjà il faut paramétrer les alertes sur les informations financières dans la configuration de votre entité.
Et non les alertes sont uniquement sur l'expiration de la garantie
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline