You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-11-09 17:59:33

Auré
Member
Registered: 2018-11-09
Posts: 6

Collecte de données via WMI

Bonjour à tous,

J'utilise le module de collecte de FusionInventory afin de récupérer des données des postes clients qui ne sont pas collectées par le module d'inventaire.
Je voulais savoir s'il était possible de définir un autre Namespace pour une collecte via WMI.

Si ce n'est pas le cas, je souhaiterais récupérer la température du processeur des postes clients de manière automatique, peut-être qu'une autre solution existe, mais je n'ai pas trouvé, donc si vous avez des idées à me proposer ?

Merci d'avance


GLPI 9.3.3
FusionInventory 9.3+1.2
Synology DSM 6.2.1-23824 Update 1

Offline

#2 2018-11-15 15:14:23

Auré
Member
Registered: 2018-11-09
Posts: 6

Re: Collecte de données via WMI

J'ai trouvé un plan B en lançant la commande wmic /namespace:\\root\wmi PATH MSAcpi_ThermalZoneTemperature get InstanceName, CurrentTemperature (en tant que paquet donc), ça me retourne bien la température du processeur en Kelvin*10 lors de chaque "déploiement", mais j'aurais souhaité stocker cette valeur, et pouvoir la recalculer, si quelqu'un ici pourrait m'éclairer ? smile


GLPI 9.3.3
FusionInventory 9.3+1.2
Synology DSM 6.2.1-23824 Update 1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB