You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-10-14 18:06:51

mickaelk
Member
Registered: 2012-02-14
Posts: 12

Notification Attribué

Bonsoir à tous

Je ne reçoit aucune notification par mail quand à l'ouverture ou attribution des tickets.

Quand je fais "configuration des suivis par courriels" et  le lance n test je le reçoit.

Avez vous une idée ?

A bientôt
Merci d'avance pour votre aide


Version 9.2.3

Offline

#2 2018-10-15 11:09:22

Elie
Member
Registered: 2018-02-26
Posts: 72

Re: Notification Attribué

Bonjour,

Tu as configuré les notifications que tu voulais recevoir ? Dans le menu Notifications / Notifications ?

Offline

#3 2018-10-15 11:19:08

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,167

Re: Notification Attribué

est ce que le technicien rédige lui même les tickets ? est ce qu'il a activé  recevoir mes notifications = "Oui"
est ce qu'il y a une traduction du modèle dans la langue du destinataire ?

à quel titre voulez vous recevoir une notification ? etes vous demandeur, technicien, observateur, admin ?

qui sont les destinataires de la notification avez vous activé la notification  new Ticket (ou l'équivalent ?) qui sont les destinataires ?

est ce que la file d'attente des courrierls est vide ?


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

#4 2018-10-21 11:28:05

mickaelk
Member
Registered: 2012-02-14
Posts: 12

Re: Notification Attribué

Bonjour

J'ai retirer les réglés affectation automatique.

J'ai une root Entity (Ma société)
et des enfants de root Entity (Mes clients)

chaque client ouvre son ticket dans son dossier
chaque client un login et mdp

Il est pas possible d'avoir une notification sur l'adresse de l'administrateur (courriel de l'administrateur)

Quand un ticket est ouvert sur l'entity ou sous entity

Merci d'avance pour votre aide


Version 9.2.3

Offline

#5 2018-10-25 14:11:02

e-l-n
Member
Registered: 2018-10-24
Posts: 31

Re: Notification Attribué

Bonjour,
Dans chaque entité, option notifications, on peut fixer les adresses d'administrateur/expéditeur différentes en fonction des besoins.
On doit activer les notifications et si besoin mettre un préfixe pour le sujet du mail. Et mettre une signature si nécessaire.
Dans «configuration > notification» on crée ou modifie les modèles de notification. Puis on active les notifications en fonction de l'action et on fixe les destinataires.

Bonne journée
Manu


GLPI 9.4.2
Debian 9
MariaDB 10.1
Plugin : FusionInventory, Order, PDF, Import fabricant, Comportement

Offline

Board footer

Powered by FluxBB