You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-10-08 10:34:06

farai
Member
Registered: 2018-10-02
Posts: 22

déploiement fusioninventory avec psexec64

Bonjour,

J'ai installé l'agent fusioninventory-agent_windows-x64_2.3.21.exe sur mon propre pc et l'inventaire remonte bien dans GLPi (j'ai installé le plugin Fusioninventory au préalable)

Je souhaite déployer l'agent avec PSEXEC64 sur tous mes postes (ils sont tous en W10 64 bits).

Je lance la commande suivante :

psexec64 -u bsf\domainadminuser \\bsfpcb25 c:\windows\system32\cscript.exe "\\main\sys\appli\fusioninventory\fusioninventory.vbs"

et j'obtiens le résumé suivant :

PsExec v2.2 - Execute processes remotely
Copyright (C) 2001-2016 Mark Russinovich
Sysinternals - www.sysinternals.com

Password:

Microsoft (R) Windows Script Host Version 5.812
Copyright (C) Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

FusionInventory not installed, installing version 2.3.21
Running command:  /S /acceptlicense /installtasks=Full /add-firewall-exception /no-ssl-check /rpc-trust-localhost /server='http://150.16.55.16/glpi/plugins/fusioninventory/' /runnow /execmode=service
c:\windows\system32\cscript.exe exited on bsfpcb25 with error code 0.

Tout semble se passer correctement (error code 0), seulement l'agent n'est pas installé dans ma machine distante (BSFPCB25)
Le répertoire fusioninventory n'est pas créé sur le PC distant (le PC a pourtant bien accès au partage où se trouve le script fusioninventory.vbs)

Pour moi le script est ok et a bien été adapté à mon entreprise en mettant les paramètres de mon serveur, etc

Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas ?
Merci pour votre aide

Offline

#2 2018-10-08 13:46:38

eric.le-corre
Member
Registered: 2013-01-07
Posts: 1,005

Re: déploiement fusioninventory avec psexec64

pourquoi tu fais pas par GPO comme tout le monde ? :-)

Offline

#3 2018-10-09 08:05:24

farai
Member
Registered: 2018-10-02
Posts: 22

Re: déploiement fusioninventory avec psexec64

oui je sais c'est une solution mais je préfère déployer avec psexec car je maitrise mieux ce qui se passe et je n'ai que 35 postes

Offline

Board footer

Powered by FluxBB