You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-08-27 16:50:52

stournier
Member
Registered: 2005-03-08
Posts: 229

Comment exporter IMEI et carte sim en CSV des Téléphones portables

Bonjour,

Ne pouvant pas depuis GLPI créer un document qui regroupe les infos du téléphone venant de GLPI, comme le nom du téléphone, nom d'utilisateur, le numéro de série, numéro de téléphone, date de livraison, modèle, fabricant, accessoire (écrit en commentaire par exemple), IMEI, et carte sim, autres informations de glpi.

Comment puis-je faire pour l'exporter depuis la liste des téléphones ou depuis le téléphone dans glpi en CSV ?

SI vous avez d'autres manière pour créer une fiche technique regroupant ces informations cela m'intéresse .

Merci

Offline

#2 2018-08-31 09:35:38

stournier
Member
Registered: 2005-03-08
Posts: 229

Re: Comment exporter IMEI et carte sim en CSV des Téléphones portables

Bonjour, toujours personne ?

Est ce que c'est possible ou pas du tout ?

Ou sinon quelqu'un a des requête SQL qui permette de récuperer ses informations ?

Offline

#3 2018-08-31 09:55:23

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,146

Re: Comment exporter IMEI et carte sim en CSV des Téléphones portables

vous affichez les colonnes des téléphones que vous voulez dans la liste puis dans la liste déroulante à droite de la corbeille ( sous les filtres) vous choisissiez toutes les pages en csv puis vous cliquez sur exporter ( la biscotte à droite du dropdown)


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

#4 2018-08-31 14:56:25

stournier
Member
Registered: 2005-03-08
Posts: 229

Re: Comment exporter IMEI et carte sim en CSV des Téléphones portables

Bonjour, merci de la réponse, c'est ce que je fait, mais dans les colonnes, il n'ya pas IMEI et carte sim vu que c'est des composant qui font partie du téléphone, et je voudrais les ajouter dans le CSV pour faire un extraction et du publipostage derrière pour creer une fiche technique sous word ou autre, qui comprend le nom de la personne, le téléphone, modèle marque, numéro de série, accessoire (que l'on peut mettre dans commentaire) numéro carte sim, numéro IMEI, code pin et code pour déverrouiller le téléphone mais ca je ne sais pas trop ou le mettre et l'extraire.

Pour le moment on utilise un fichier excel et GLPI (meme si il n'y a pas toutes les infos dans glpi.

Si il y a des plugins ou autre solution comme des requêtes SQL ou autre pour le faire cela m'intéresse.

Merci

Offline

#5 2019-02-28 10:32:18

stournier
Member
Registered: 2005-03-08
Posts: 229

Re: Comment exporter IMEI et carte sim en CSV des Téléphones portables

Après recherche j'ai trouvé.

Avec le plugin Fields, on peut rajouter un menu sur la gauche et à l'intérieur on peut rajouter des champs comme IMEI mot de passe itunes, code Puk et autres.

Ensuite dans la liste des téléphones on peut rajouter ses champs la et les exporter dans le CSV.

On peut fermer ce ticket.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB