You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-08-23 11:01:23

stephanevaniseghem
Member
Registered: 2018-08-23
Posts: 2

Filtre automatique de l'affichage des ordinateurs

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de filtre automatiquement l'affichage des ordinateurs (limiter l'affichage en fonction d'un compte utilisateur) ?

En fait, j'ai deux comptes utilisateurs pour la gestion de GLPI (Glpi ET Apprentis), je voudrais que le compte "Apprentis" ne voit que certains ordinateurs sur la page Parc > Ordinateurs;
J'ai pourtant mis dans Utilisateur "Apprentis" et j'ai crée deux groupes "HIGH" et "LOW" associé à ces comptes mais rien y fait;

Apprentis est associé à un groupe LOW
Glpi est associé à un groupe HIGH

- Machine A - Groupe HIGH, Responsable technique Glpi, Groupe technique HIGH et Utilisateur Glpi
- Machine B - Groupe LOW, Responsable technique Apprentis, Groupe technique LOW et Utilisateur Apprentis

Mais peu importe le compte avec lequel je me connecte sur GLPI, je vois les deux ordinateurs affichés..

Auriez vous une astuce ? En gros, n'afficher en première page que les éléments gérés ?

Merci à vous.

Last edited by stephanevaniseghem (2018-08-23 11:12:31)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB