You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour, depuis quelques temps nous avons un problème avec le collecteur de mail et la génération automatique de ticket.
Si l'utilisateur envoie un mail avec une image collée, le ticket est bien créé mais l'image n'est pas attachée au ticket.
J'ai trouvé sur internet des topics sur le sujet et normalement cela devrait être corrigé avec la version 9.3 que nous avons installé mais ce n'est pas le cas.
En fait dans le ticket l'image est remplacé par son Guid.
Cela donne quelque chose comme cela :
Test 4
#934ed8e8-d782c752-5b76ea961ffd34.73109597#
Offline
Il faut activé "Utiliser du texte riche pour l'assistance" dans configuration>general onglet assistance.
Sinon, seules les images en pièce jointe seront dans le ticket.
Offline
bonjour et merci pour le retour. C'est un peu mieux je ne vois pas directement l'image dans le ticket.
Elle est toujours remplacée par un ID. Le changement est que l'ID est clicable et qu'en suivant le lien, on peut avoir accès à l'image.
Est ce normal de pas voir l'image dans le ticket mais uniquement en suivant le lien hyper texte ?
Merci d'avance.
Offline
Je corrige, une fois le ticket affecté et sauvegardé les images s'affichent correctement.
Merci encore.
Offline
Pages: 1