You are not logged in.
Bonjour,
Nous avons décidé d'utiliser FormCreator pour la création des tickets. Nous avons juste un problème au niveau de l'adresse mail du demandeur.
Nous voulons que l'utilisateur (connecté avec un compte générique sans adresse mail) puisse saisir son adresse mail (là pas de souci, ajout d'un champ courriel dans le formulaire) et que cette adresse mail soit utiliser pour le suivi du ticket par la suite.
Nous n'arrivons pas a relier l'adresse mail saisie avec le champs courriel de l'utilisateur.
Alors qu'en mode ouverture de ticket classique, le demandeur peut renseigner son adresse mail et elle peut être utilisé pour le suivi du ticket.
Merci par avance de votre aide.
Offline
Bonjour
A priori il n'y a pas de solution poru ce cas bien particulier.
Je pense qu'il faudrait plutot partir dans la direction d'un formulaire anonyme (sans disposer d'un compte générique) et que le plugin puisse créer un demandeur à aprtir d'un champ d'adresse email. Par contre il ne sera pas possible de lire des infos de la BD pour alimenter des listes. (travail à faire en 2.7.0)
Offline