You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-08-08 16:51:11

Orelsan
Member
Registered: 2018-08-08
Posts: 5

[CLOS]Impossible de créer un gabarit ou matériel réseau

Bonjour, suite à la modélisation d'une baie informatique sur GLPI hier soir dans laquelle j'ai ajouté des éléments que j'avais créés préalablement, je me retrouve aujourd'hui avec l'impossibilité de créer de nouveaux éléments dans la catégorie matériel réseaux. Je précise que tous les gabarits pour la catégorie "matériels réseaux" ont été supprimés hier soir (par erreur sûrement) et qu'il est impossible d'en recréer de nouveau également (la page qui s'affiche ne contient que le champ "Nom" et le champ "Statut", le bouton ajouter n'est pas affiché non plus), j'ai testé en mode debug et l'erreur qui m'apparaît est la suivante : "Fatal error: Call to a member function getLink() on boolean in C:\xampp\htdocs\glpi\inc\dcbreadcrumb.class.php on line 69".
Si quelqu'un en sais plus que moi ou même connais la réponse à ce problème je vous remercie d'avance pour le temps que vous consacrerez à ce sujet. wink

Last edited by Orelsan (2018-08-09 14:22:56)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB