You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-08-07 11:55:57

44SRP
Member
Registered: 2018-08-07
Posts: 4

Notification de nouveau ticket après approbation

Salut les gars,

Ma version glpi est 9.2.4, et dans les actions automatiques -> mailgate est configuré pour créer automatiquement les tickets. Lors de la création du ticket, une notification est envoyée au demandeur - "New Ticket", tapez "Ticket" et l'événement "New Ticket" comme modèle "Tickets". Jusqu'ici tout va bien.

Je souhaite que la notification de nouveau ticket soit envoyée au demandeur via l’approbation du ticket.

J'ai défini la règle pour New Ticket, déjà fournie avec "Approval = Waiting for approbation", mais lorsque j'approuve, l'événement "validation request anwser" est associé au modèle "Tickets Validation" et l'e-mail envoyé au demandeur n'est pas de "New Ticket".

J'ai déjà essayé de créer un nouveau modèle égal à Nouveau ticket et de l'associer à l'événement "demande de validation", mais continue à envoyer au demandeur le modèle de validation de ticket.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci

Offline

#2 2018-08-07 17:03:21

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,146

Re: Notification de nouveau ticket après approbation

bonjour,
attention, un evenement ne peut déclencher qu'une notification pour un utilisateur.
n'auriez vous pas une autre notification active déclenchée par cet evenement ?


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

Board footer

Powered by FluxBB