You are not logged in.
Bonjour,
Je viens de monter un GLPI en version 9.3
J'ai plusieurs entités et plusieurs profils.
Parmi mes profils j'en ai un très limité permettant d'ouvrir seulement des tickets aux différentes entités.
Je voudrais que les personnes ayant ce profil nommé "Nouveau ticket" puisse voir les tickets ouverts par leur collègue ayant ce même profil.
J'ai bien coché les cases nommés "Voir tickets des groupes" et "Ajouter suivi (groupes associés)" dans le profil "Nouveau Ticket".
J'ai également créé un groupe nommé "Test" dans lequel j'ai ajouté plusieurs membres.
Suite à cela, j'ai ouvert plusieurs tickets avec différents utilisateurs ayant le même profil et même groupe.
Cela reste sans succès ...
Je cherche mais je ne trouve pas ma solution...
De l'aide svp
Merci
Last edited by impaa (2018-08-02 11:21:36)
Offline
Solution:
1; Dans le profil des users -> Permettre les tickets de groupes
2. Creer des groupes et attribuer les users
3. Regles par métier -> Ajouter/MAJ - Demandeur = Gpe
Cela permettra d'attribuer automatiquement le groupe X quand un user faisant partie du gpe X ouvre un ticket.
Last edited by impaa (2018-08-02 11:21:54)
Offline