You are not logged in.
Bonjour,
Je recherche un moyen de faire passer les tickets "en attente" vers "en cours" après une date passé, est ce faisable avec GLPI ou un plugin ?
Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet sur le forum, pourtant quelque chose me dis que c'est possible, d'autre outils de ticketing le font.
En vous remerciant par avance de votre aide !
Version GLPI 9.3.3
FI 9.3+1.3
Dashboard 0.9.5, Rapports 1.11.3, Plus de rapports 1.5.3, Escalades 2.3.3, Comportements 2.1.1
Plateforme Windows Server 2012
Offline
c'est une fonctionnalité inscrite sur la roadmap mais ce n'est pas encore possible
https://github.com/glpi-project/glpi/issues/2246
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
D'accord, je vais attendre alors, merci pour l'info !
Version GLPI 9.3.3
FI 9.3+1.3
Dashboard 0.9.5, Rapports 1.11.3, Plus de rapports 1.5.3, Escalades 2.3.3, Comportements 2.1.1
Plateforme Windows Server 2012
Offline