You are not logged in.
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce super outils...
J'ai une petite question :
- Mes utilisateurs me font des demandes d'assistances qui sont de temps en temps répercutées sur notre éditeur (bug techniques).
Dans ce cas, l'éditeur nous fourni un N° de ticket d'assistance que nous rentrons (actuellement) dans le suivi du ticket.
Le 1er soucis que nous avons est que lorsque nous désirons faire une recherche sur le N° du ticket éditeurs, nous ne pouvons pas le faire, et le second est que nous ne pouvons pas faire, facilement, des statistiques sur cette information.
Nous aimerions pour cela pouvoir mettre l'information du N° de ticket de l'éditeur dans un champ particulier, mais je ne sais pas si c'est possible.
Merci par avance de vos retours.
Patrick
Offline
Vous pouvez utiliser le plugin fields
Ça vous permettra d ajouter un onglet specifique éditeur avec le no de ticket et d autres infos sur lequel vous pourrez filtrer.
Perso attribue le ticket a un groupe spécifique pour faire mes stats
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Merci pour la réponse, je vais essayer cela de suite.
Offline