You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-07-23 10:46:12

GlpiCcmo2810
Member
Registered: 2018-07-23
Posts: 1

Plus d'onglet Fusion Inventory après la MAJ 9.3.0

Bonjour à tous et merci de vous intéresser à mon problème,

Depuis que j'ai effectué la mise à jour de GLPI 9.3.0 je n'ai plus l'onglet Fusion Inventory présent dans "Administration".

Après la MAJ j'ai remis Fusion Inventory dans C:\Xampp\htdocs\glpi\plugins, lorsque je vais dans Configurations -> Plugins j'ai bien mon plugin activé.

Lorsque je tape l'adresse URL : http://localhost/glpi/plugins/fusioninventory, le navigateur charge et me dit que cette page n'existe pas...

Lorsque je vais dans Configuration -> Général -> Systèmes, dans "Plugins" j'ai bien :

fusioninventory      Name: FusionInventory                Version: 9.2+1.0    State: New



Je ne comprend pas... Le dossier GLPI est full access pour tout le monde... Je ne vois pas d'où vient le problème...


Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

D'avance merci

Offline

#2 2018-07-23 14:10:18

fafa3111
Member
Registered: 2018-07-23
Posts: 1

Re: Plus d'onglet Fusion Inventory après la MAJ 9.3.0

Bonjour,

Pour résoudre votre problème il faut installer FusionInventory version 9.3+1.1 cela permet de retrouver le plugin dans les menus.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB