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Bonjour en GLPI 9.3
actuellement lorsque je mets une solution sur un ticket celui-ci est directement clôturer
quel mécanisme mettre en place pour avoir une clôture technique puis sur validation du demandeur (72h après) avoir une clôture administrative ?
merci de vos retours
Pascal
Glpi 9.5.3 en prod +fusion9.4.0+1.0+Alertes 1.4.1+behaviours2.1.0+reports+fields+appliances+pdf+formcreator2.6.4 PHP 5.7 Apache 2.4.25
et 10.0.6 en test
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Dans l'administration des entités, vous avez un onglet assistance où vous pouvez définir le délai de clôture automatique.
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Super
merci de cette réponse rapide
Glpi 9.5.3 en prod +fusion9.4.0+1.0+Alertes 1.4.1+behaviours2.1.0+reports+fields+appliances+pdf+formcreator2.6.4 PHP 5.7 Apache 2.4.25
et 10.0.6 en test
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