You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je souhaiterai importer les tickets d'une ancienne version vers la version 9.1.6.
L'ancienne version de notre GLPI n'étant pas bien configurée, je repars sur une base vierge mais je ne trouve pas de moyen d'importer les tickets, à part en mettant à jour GLPI lors de la configuration (chose que je ne souhaite pas faire).
Existe-t-il une méthode pour importer uniquement les tickets ?
Merci d'avance.
Last edited by assistant-it (2018-07-19 09:39:39)
Offline
Bonjour,
J'ai trouvé une technique, un peu barbare mais qui fonctionne, ça pourra aider les personnes dans mon cas.
1) Créez un GLPI "mise à jour" de votre ancien GLPI (ici j'ai récupéré ma BDD 0.83.8 et j'ai créé GLPI sur cette base : le processus de mise à jour dure quelques minutes)
2) Allez dans phpmyadmin et sur cette base de données : exportez toutes les tables relatives aux tickets et aux utilisateurs
3) Créez un nouveau GLPI "propre" (pas de mise à jour, installation classique)
4) Sur la base de données de votre nouveau GLPI : supprimez les tables relatives aux tickets et aux utilisateurs (normalement elles auront le même noms que les tables exportées précédemment)
5) Importez le fichier .sql que vous avez généré à la deuxième étape
Maintenant vous avez récupéré vos tickets et vos utilisateurs.
De mon côté j'ai eu un soucis, 3/4 des utilisateurs étaient à la corbeille (sûrement parce que l'ancien GLPI avait des sous-entités).
Donc :
- Restaurez tous les utilisateurs qui vous intéresse puis faites une synchronisation et importation LDAP (si vous l'utilisez).
En espérant que cela aide des personnes.
Offline
Pages: 1