You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-06-21 10:09:30

Chancho
Member
Registered: 2018-05-28
Posts: 18

Plugin FIELDS - Non propagation des intitulés aux sous-entités

Bonjour à tous!

Je viens à vous car j'ai un problème, logique. En effet, j'ai rajouté une liste déroulante au niveau du formulaire de création de ticket nommé "Contrat" et j'ai rajouté les intitulés en dur de type : "Contrat de maintenance logicielle / Maintenance matérielle / Location / etc ..." . Actuellement situé au niveau de l'entité racine et ses sous entités la liste déroulante contient bien mes contrats rajoutés en dur. Maintenant, lorsque je passe à une sous-entités de mon GLPI de type "entité racine > entreprise X" : ma liste déroulante ne contient plus mes types de contrat.

J'ai bien sur activé l'option "SOUS ENTITES" au niveau du bloc de mon plugin fields.

Merci pour votre travail en espérant avoir une réponse dans les plus brefs délais.

Offline

#2 2018-06-21 10:40:13

Chancho
Member
Registered: 2018-05-28
Posts: 18

Re: Plugin FIELDS - Non propagation des intitulés aux sous-entités

J'ai résolu mon problème, il suffit de propager aux sous-entités aux niveaux des intitulés en passant par "actions" - "modifier" - "sous entités" - OUI

Encore désolé, c'est mon maitre de stage qui vient de me donner la solution et je la post au cas ou.
Merci et bonne journée

Offline

Board footer

Powered by FluxBB