You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#26 2018-06-18 10:30:35

Andry Jsf
Member
Registered: 2018-05-30
Posts: 39

Re: Rendre obligatoire un champ!..

Dans la Performance, j'ai vu le message "Installer et activer l'extension Zend OPcache peut améliorer les performances de GLPI" pour la cahe d'Opcode PhP et "L'installation de l'extension "APCu" pourrait améliorer les performances de GLPI" pour la cache données utilisateur
Je pense que le dysfonctionnement de ma plugin que je voulais installer est à cause de ce message
Aidez-moi s'il vous plaît mes amis!

Offline

#27 2018-06-18 10:55:19

Andry Jsf
Member
Registered: 2018-05-30
Posts: 39

Re: Rendre obligatoire un champ!..

En plus, je ne sais pas créer un ou plusieurs champ(s) dans le formulaire

Je vous dit que je sais pas vraiment le POO de PhP parce que mmon choix pour les branches  de ma filière informatique est l'administration systèmes et réseaux

Offline

#28 2018-06-18 14:01:50

Andry Jsf
Member
Registered: 2018-05-30
Posts: 39

Re: Rendre obligatoire un champ!..

Est-ce que quelqu'un pouvait m'aider?
Je ne trouve pas la solution de mon problème!..

Offline

#29 2018-06-19 09:00:17

Andry Jsf
Member
Registered: 2018-05-30
Posts: 39

Re: Rendre obligatoire un champ!..

Encore pas de réponse!
FormCreator : c'est déjà installé dans ma version de GPLI
Je sais pas comment créer un champ à partir de ce plugin, mais je vais chercher la solution.
Si vous pouvez m'aider à résoudre mon problème, veuillez me répondre ou envoyer vos avis à mon adresse électronique.

Offline

#30 2018-07-05 14:21:49

Andry Jsf
Member
Registered: 2018-05-30
Posts: 39

Re: Rendre obligatoire un champ!..

Bonjour à tous!

J'ai enfin retrouvé la solution de mon problème concernant les hiérarchies de catégorie(l'affichage dans dropdown que j'ai montré au dessus).
Je n'ai pas modifié les codes. J'ai juste créé un fichier jquery, et dans ce fichier j'ajoutais une classe pour les éléments et une autre pour les sous-éléments de la catégorie de définir les fonctions et les évènements à utiliser.

Offline

#31 2018-07-16 15:52:06

Nicolas MATHIEU
Member
From: Toulouse
Registered: 2012-10-10
Posts: 50

Re: Rendre obligatoire un champ!..

Andry Jsf wrote:

Bonjour à tous!

J'ai enfin retrouvé la solution de mon problème concernant les hiérarchies de catégorie(l'affichage dans dropdown que j'ai montré au dessus).
Je n'ai pas modifié les codes. J'ai juste créé un fichier jquery, et dans ce fichier j'ajoutais une classe pour les éléments et une autre pour les sous-éléments de la catégorie de définir les fonctions et les évènements à utiliser.

hé bien partage ta solution et met ton sujet en [Résolu]...

Offline

Board footer

Powered by FluxBB