You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-06-14 16:33:32

a6667
Member
Registered: 2018-04-20
Posts: 4

Problème d'affichage des images dans la notification par mail

Bonjour,
un utilisateur vient de me faire remonter que lorsqu'il réalise un suivi (ou une résolution) qui contient des images, il se produit un bug au niveau de la notification par mail.
En effet, lorsque la notification contient une seule image, il n'y a aucun problème, par contre, lorsque la notification contient plus d'une image, tout ce qui est contenu entre la première balise de la première image et la première balise de la dernière est tout bonnement supprimer (ce qui pose de gros soucis pour les utilisateurs qui regardent les solutions qu'a travers leur logiciel de messagerie.
Je suis en version 9.2.3 de GLPI. Le code HTML du ticket est correct et s’ouvre normalement dans un éditeur HTML.
J'ai réalisé le test avec plusieurs logiciels de messagerie (le résultat est le même), avec plusieurs utilisateurs de différents groupes (le résultat est le même) et avec différents tickets (le résultat est le même).
Avez-vous une idées de ce qui pourrait se passer?

En vous remerciant par avance du temps passer sur ma question.

Patrick

Offline

Board footer

Powered by FluxBB