You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-06-12 11:29:15

carine
Member
Registered: 2018-06-12
Posts: 1

Creation automatique de ticket avec le plugin Ressources humaines

Bonjour,

Je teste le plugin "Ressources Humaines " (v. 2.3.3) sur GLPI v.9.1.6 et je souhaiterais savoir s'il est possible de créer automatiquement un ticket lors de la création d'une nouvelle ressource. Dans l'ideal ce ticket contiendrait l'ensemble des besoins indiqués lors de la création de la ressource

D'avance merci

Offline

#2 2018-08-13 16:31:30

Oliv
Member
Registered: 2011-09-22
Posts: 11

Re: Creation automatique de ticket avec le plugin Ressources humaines

Bonjour
J'ai la même problématique : je cherche a créer un ticket dès que la demande d'arrivée ou la demande de départ sont renseignées . J'ai trouvé un post dans lequel il faisait référence d'un Wiki sur le plugin mais je n'ai pas trouvé ce wiki.
J'ai lu la doc mais sans trouver réponse.
GLPI 9.3.0
Ressources Humaines 2.5.0

Cordialement

Last edited by Oliv (2018-08-14 08:47:44)

Offline

#3 2019-02-26 15:17:22

Obrian
Member
Registered: 2018-10-31
Posts: 9

Re: Creation automatique de ticket avec le plugin Ressources humaines

Bonjour,

Avez vous pu trouver s'il était possible que le plugin Ressources Humaines génère automatiquement des tickets ?
Idéalement, il faudrait un système qui soit lié aux besoins. Car suivant les besoins ajoutés à la resource, on devrait pouvoir générer un ticket avec une demande. D'ailleurs, via ces fameux besoins, je n'ai meme pas réussi à envoyer une notification.

Merci,

Offline

Board footer

Powered by FluxBB