You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Nous rencontrons des soucis sur l'extraction de Tickets GLPI.
Nous avons actuellement une base de 3654 tickets que nous souhaitons extraire.
Lors de l'extraction, nous procédons comme suit:
- Connexion profil Technician
- Assistance -> Tickets
- Toutes les pages en CSV
- Enregistrer
Nouvel onglet apparait :
- about:blank
- page GLPI
- freeze -> pas de Download
Nous arrivons à télécharger tous les tickets en procédant par étapes:
1er téléchargement : 0 - 1001
2nd téléchargement : 1001 - 2000
3ème téléchargement : 2001 - 3000
4ème téléchargement : 3001 - 3654
Le nombre de tickets augmentant drastiquement, cette solution n'est pas viable à terme.
Nous avons également tenté d'afficher tous les tickets sur une page ( Affichage (nombre d'éléments) : 4000 ) pour téléchargement la page courante: BUG ( seul le bandeau s'affiche )
Ainsi,
Y-a-il un moyen de debugger l'interface pour que nous puissions effectuer ce téléchargement?
Sinon, existe-t-il une requête SQL qui nous permettent d'exporter TOUS nos tickets en CSV ?
Les logs peuvent-ils reporter ces erreurs ? Timeout GLPI? Download failed ?
Please HELP
Last edited by EngSylvain (2018-05-14 11:20:06)
Offline
bonjour,
quelle memoire avez vous reservé pour votre php (php memory_limit)?
vous pouvez le vérifier dans configuration>générale>systeme>server
et le modifier dans votre php.ini (attention soyez prudent)
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Pages: 1