You are not logged in.
Bonjour,
Je rencontre un problème d'affichage du suivi des tickets.
Lorsqu'un utilisateur ouvre un ticket, il y voit bien sa demande mais dans "Historique des actions", plus rien de s'affiche.
Une petite fenêtre d'erreur apparaît en bas de page avec le message suivant : "Erreur : Chargement partiel de la recherche sauvegardée."
Avez-vous une idée d'où peut provenir ce problème ?
Merci d'avance.
-----------
Serveur Ubuntu
GLPI 9.2.2
Offline
Up
Offline
Bonjour,
Je rencontre le même message d'erreur dans la visualisation des tickets en self-service.
Rien n'a été modifié récemment sur le profil ni même sur la configuration de GLPI d'ailleurs.
Avez-vous solutionné ce problème ? Quelqu'un a une idée ?
Cordialement.
GLPI 9.5.5 - OCS 2.6 Agent 2.6
Plugins : activity - dashboard - news - fields - escalade - formcreator - order - datainjection - tasklist - moreticket - ocsinventoryng - satisfaction - reports
Offline