You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-04-24 14:48:41

ayad
Member
Registered: 2018-04-24
Posts: 1

plugin 'nettoyer'

Bonjour à toutes et à tous
Donc moi j'ai tout fait j'ai créé mes 500 utilisateurs j'ai activé les notifications j'ai rajouté des champs , tout allée bien jusqu'au jour où j'ai remarqué que les plugin passent en mode 'nettoyer' et ça arrive tout le temps ,si je les active pas après 5 minutes tout les champs que j'ai rajouté disparaisse ainsi que les événements relié aux notifications.Je fais comment pour régler ça ?..! Merci d'avance smile

Offline

#2 2018-10-15 16:34:59

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 596

Re: plugin 'nettoyer'

Même problème.
Les plugins installés récemment me proposent systématiquement d'être nettoyés après avoir été installés puis activés.
Je peux les configurer, mais leur utilisation finale n'est pas possible et lorsque je retourne dans la listd es plugins, ceux-ci apparaissent bien en "nettoyer". après nettoyage et activation, je retrouve les configuration déja entrées.

après désinstallation puis réinstallation, le problème persiste


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

#3 2018-10-15 17:03:59

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 596

Re: plugin 'nettoyer'

Après quelques recherches, il se trouve que j'ai sur ce serveur plusieurs versions de GLPI.
une servant de sauvegarde, une servant de test.
Les plugins sont isntallés dans le dossier et activer sur la version de GLPI-TEST et sont déployés sur le schéma de la version de sauvegarde ... donc pas au bon endroit !

Merci WAMP ....


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB