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Bonjour,
Voici mon problème.
J'ai, sous l'entité racine, deux sous-entités et dans les sous-entités, deux catégories :
entité root
- sous-entité informatique
* catégorie service
* catégorie matériel
- sous-entité maintenance
* catégorie service
* catégorie matériel
L'objectif est, lors de la création d'un ticket par un utilisateur ayant un profil self-service (R), de créer le ticket directement dans la bonne entité en choisissant simplement la catégorie. L'utilisateur a été créé dans l'entité root.
Bien que le profil du compte soit en self-service récursif, il n'est pas possible de voir les catégories des sous-entités. Si je me positionne manuellement (en haut à droite, de root (Arborescence) changé en informatique) dans une sous-entité, je vois les catégories de la sous-entité.
J'ai testé sur un 9.1.6 (en production), 9.1.7.1 et 9.2.1 (nouvelle installation) et mêmes symptômes. La logique voudrait que les catégories des sous-entités soient visibles.
D'avance merci pour vos solutions.
Offline
Bonjour,
Je suis dans la même situation je ne comprends pas, peut-être une limitation du profil self-service.
Cdl
Offline
Lorsque vous créez un ticket, celui-ci est affecté à l'entité courante, sauf si vous choisissez un demandeur d'une autre entité, ce qui n'est pas possible pour le profil self-service.
Donc, pour ce profil, le ticket sera toujours créé dans l'entité racine.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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