You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-01-10 18:25:14

dat
Member
Registered: 2018-01-08
Posts: 54

Affichage de FormCreator

Bonjour, j'utilise FormCreator afin de créer une version simplifié et qui me corresponds mieux de création de ticket, cependant en utilisant un formulaire créer par ce plugin, toutes les informations se mettent en désordre dans la description du ticket créer et ça deviens vite incompréhensible, quelqu'un aurait une solution ?

Offline

#2 2018-01-10 18:59:56

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 588

Re: Affichage de FormCreator

Bonjour

Il y a eu un changmeent interne dans GLPI 9.2.1 qui a impacté Formcreator et posé quelques soucis de ce genre. Ils devraient être corrigés avec la release 2.6.1 faite la semaine dernière.

Vérifiez que vous utilisez bien cette version. Si cela ne résout pas votre souci, ouvrez un ticket sur github.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#3 2018-01-11 10:28:18

dat
Member
Registered: 2018-01-08
Posts: 54

Re: Affichage de FormCreator

Bonjour, effectivement j'avais télécharger la dernière "release" qui est la 2.6.0 , je n'avais pas remarquer que la 2.6.1 était disponible, après l'avoir installer tout est niquel, merci !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB