You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai changer de serveur GLPI et par conséquent de serveur Fusion Inventory. Ayant de gros ralentissement sur FusionInventory sur l'ancien serveur, j'ai décider de repartir à zéro avec FI.
J'ai donc désinstallé et réinstallé, puis ensuite j'ai changé d'IP pour mettre à la place de l'ancien serveur
Les agents remonte bien petit à petit sur le nouveau serveur, mon problème est que le déploiement de paquet de fonctionne pas. Les agents passe bien en préparé mais ensuite la tache ne se lance pas.
Le Tasksheduler est correct et se lance tout les minute.
Le seul problème que j'ai remarqué est une erreur dans le log des agents:
[error] [http client] communication error: 500 Can't connect to 192.168.11.206:80 ===> alors que mon serveur est en 192.168.11.30. L'adresse 192.168.11.206 est l'ancienne adresse durant là quel je l'ai configurer avant de le migrer à la place du nouveau.
Comment je peux changer cet adresse dans Fusion ?
Merci à vous
Last edited by sapeurorca (2017-12-27 12:34:40)
Offline
Bonjour,
Au cas où ça pourrais aider, il faut changer l'adresse IP dans "Administration/Entité/Fusioninventory"
Offline
Pages: 1