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#1 2017-12-15 15:16:09

tg88
Guest
Registered: 2017-12-15
Posts: 2

"Documents" dans ticket non visible en version allemande/anglaise

Bonjour!

Nous venons d'effectuer une actualisation de v0.90.1 -> v9.2.1

Lors de l'actualisation, nous avons constaté, que le panneau "Documents" (voir "Tickets") manque dans la version allemande et anglaise. La version française, par contre nous présente ce panneau comme toujours (dans un ticket ouvert dans Acceuil->Assistance->Tickets).

Malheureusement, je ne trouves pas de moyens pour adapter la présentation (l'interface) de tickets. Nous utilisons l'interface standard.

Je vous remercie pour votre assistance, en avance!
Thomas

Offline

#2 2017-12-15 15:38:08

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 4,196

Re: "Documents" dans ticket non visible en version allemande/anglaise

Bonjour,
je suis en 9.2.1 et je vois l'onglet document dans la version allemande (benutzeinstellungen>sprache=Deutsch).
je le vois dans l'onglet : Ticketbearbeitung et je vois aussi  l'onglet Dokumenten.

en mode debug avez vous des messages ?


Trouver la panne avant de réparer...
*GLPI 9.1.6+fusion9.1+1.1+behaviours1.5.0+reports+fields+appliances+pdf+badges+formcreator2.5.2 PHP7.0 Mariadb10
*GLPI 9.2.4(behaviours1.5.2+fusion9.2+1.0+applicatifs2.3.0+dashboard 0.8.9)hebergé sur serveur mutualisé.
*GLPI 9.3.1  en test (ubuntu 16.04 mariadb 10.2.4)

Offline

#3 2017-12-15 16:39:01

tg88
Guest
Registered: 2017-12-15
Posts: 2

Re: "Documents" dans ticket non visible en version allemande/anglaise

Rebonjour,

Merci beaucoup pour la réponse rapide.

Malheureusement, nous avions du revertir l'actualisation car le système est "actif". Par contre, je constate que le même problème est aussi visible sur demo.glpi-project.org - en utilisant l'utilisateur "admin_en". C'est à dire:
Login par l'utilisateur "admin" -> onglet "Documents" est visible
Login par l'utilisateur "admin_en" -> l'onglet manque

Je suppose donc, en respect de votre "obsérvation", que le problème pourrait être liée à l'utilisateur. Malheureusement, je ne trouves pas de moyen pour adapter/vérifier la présentation de l'interface. Autre chose étrange: Dans la version 0.90.1 nous voyons encore l'onglet "Documents" - indépendant de la langue d'ailleurs.

Je vous remercie encore une fois pour votre aide!

Offline

#4 2017-12-15 16:54:34

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 4,196

Re: "Documents" dans ticket non visible en version allemande/anglaise

peut être administration>profil>[monProfil]>onglet gestion : documents


Trouver la panne avant de réparer...
*GLPI 9.1.6+fusion9.1+1.1+behaviours1.5.0+reports+fields+appliances+pdf+badges+formcreator2.5.2 PHP7.0 Mariadb10
*GLPI 9.2.4(behaviours1.5.2+fusion9.2+1.0+applicatifs2.3.0+dashboard 0.8.9)hebergé sur serveur mutualisé.
*GLPI 9.3.1  en test (ubuntu 16.04 mariadb 10.2.4)

Offline

#5 2018-01-10 19:32:50

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 14,143

Re: "Documents" dans ticket non visible en version allemande/anglaise

L'affichage de l'onglet de dépend pas de la langue mais du droit dans le profil comme l'a indiqué LaDenrée


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