You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-08-11 15:34:23

bopowwwa
Member
Registered: 2017-08-11
Posts: 2

Copier les utilisateurs + les champs(issus de plugin)d'un ancien GLPI

Bonjour,

Dans notre société nous avons installer GLPI plus quelques plugins (cf : https://img4.hostingpics.net/thumbs/min … ugins.png)

Cette instance sers aujourd'hui pour la maintenance (100 users) et nous souhaitons l'adapter au service nettoyage et faire tourner GLPI sur une deuxième instance.

donc j'ai réinstaller une debian à jour (Stretch)  + 2 GLPI (9.1.6) glpimaint et glpinet

Or je souhaite réutiliser ou du moins reprendre les mêmes utilisateurs que j'avais auparavant sur mon ancien GLPI (debian 7 + Glpi 0.90.1)
+ récupérer les salles ( ajouter grâce au plugins Champs supplémentaire de Tec'Lib)

J'ai déja utilisé cette technique : http://forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=3282
j'ai réussi à passer de 0.90.1 à 9.1 mais si je fait de 0.90.1 vers 9.1.6 la bdd m'indique qui y a eu des erreurs et plante totalement le GLPI

Grâce à cela je récupère à peu prêt l'ancienne conf ( fiche users sans la photo,les plugins, les anciens tickets etc... Mais pas les salles ajoutées grâce au plugins)

A copier à l'identique un GLPI 0.90.1 vers le même mais en 9.1.6 (l'ancien GLPI maintenance vers le nouveau) donc a mettre à jour une bdd GLPI sans erreurs
A récupérer uniquement les accès utilisateur + les salles (ajouter grâce au plugin Champs supplémentaire de Tec'Lib) de l'ancien GLPI maintenance en 0.90.1 vers le GLPI nettoyage en 9.1.6

Vais-je devoir peupler la base SQL à la main de l'ancienne vers la nouvelle ??

Merci de m'éclairer, je vous remercie d'avance de vos réponses

Offline

#2 2017-08-16 11:10:34

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Copier les utilisateurs + les champs(issus de plugin)d'un ancien GLPI

Pour GLPI, il suffit de copier votre ancienne base sur le nouveau serveur et de laisser GLPI faire sa migration.
Concernant le plugin Champs supplémentaires, il faut mettre la version compatible GLPI 9.1.6 et laisser le plugin faire sa migration (si ces 2 pré-requis existes)


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB