You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-04-19 15:45:15

Dionysoos
Member
Registered: 2013-01-08
Posts: 23

Gestion des tickets récurrent

Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe une solution pour la création des tickets récurrents.

Tous les jours par exemple je crée un ticket : Analyse des logs d'audit d'accès - catégorie sécurité
Tous les jours je suis obligé de rédiger à nouveau cet ticket, catégorie, titre description etc ...

Il existe bien les gabarits de ticket qui est possible d'affecter à une catégorie de ticket, mais en utilisant cette méthode tous les tickets de cette catégorie utiliseront ce gabarit.

Si nous restons dans la catégorie sécurité, il existe une multitude de ticket faisant appel à cette catégorie, donc cela ne convient pas.

Il serait intéressant de pouvoir par exemple appeler des gabarits de ticket lors de la création d'un ticket.

Comme gérez vous ce cas de figure ?

Merci.

Offline

#2 2017-04-19 17:02:45

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,167

Re: Gestion des tickets récurrent

Bonjour,
quelle version de GLPI.
lors de la creation de votre ticket récurrent (si votre profil le permet) vous pouvez associer le gabarit que vous souhaitez, donc un gabarit spécifique indépendant de la catégorie est possible.


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

#3 2017-04-20 08:13:05

Dionysoos
Member
Registered: 2013-01-08
Posts: 23

Re: Gestion des tickets récurrent

Bonjour,

Nous utilisons la version de GLPI 9.1.1.
Profil admin, l'association du gabarit permet d'avoir un modèle de ticket par défaut lors de la création d'un ticket. J'aimerais pouvoir appeler un gabarit sur demande lors de la création d'un ticket, si cela est possible je n'ai pas trouvé comment faire ?

Merci.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB