You are not logged in.
Bonjour!
Dans l'utilisation du plugin Gestion d'objets, j'ai souhaité ajouter un nouveau type d'objets dans le Parc et les Utiliser lors de la déclaration d'un ticket.
Voici ma configuration
Associable à un ticket: Oui
Utilisateur: Lié
Utiliser assistance: Oui
Dans l'onglet Parc, la famille existe, mais sur le gabarit de création d'un ticket, il n'apparaît pas.
Quelqu'un pourrait m'y aider?
Merci bien pour votre disponibilité.
Last edited by c.remain (2016-11-15 11:43:53)
Offline
Bonjour,
Dans la gestion du profil puis dans l'onglet "Assistance" est ce que les types sont ajoutés comme pour ordinateur, moniteur, ... ?
Je n'utilise pas le plugin (du moins je ne l'utilise plus mais à l'époque il me semble qu'il fallait l'ajouter dans le profil aussi) mais peut être cela pourra aider
Version en production GLPI 9.4.5 - Agent FI 2.5
Version en production Fusion Inventory 9.4+2.4
Version PHP 7.2.16
Zend Engine v3.2.0 - Zend OPcache v7.2.16
Offline
Bonjour,
Je viens d'implémenter votre approche de solution et c'est effectivement la solution.
J'avoue que je n'avais pas cherché à ce niveau.
Grand merci pour votre sollicitude.
Offline
De rien, vous pouvez donc mettre dans le titre du sujet résolu, du moins si tout fonctionne bien
Version en production GLPI 9.4.5 - Agent FI 2.5
Version en production Fusion Inventory 9.4+2.4
Version PHP 7.2.16
Zend Engine v3.2.0 - Zend OPcache v7.2.16
Offline
Merci j'avais le même problème et la solution reste la même dans GLPI 9.4.5
Offline