You are not logged in.
Pour l'assistance des tickets nous souhaiterions obtenir un module afin de savoir si l'intervention a été faite à distance (TeamViewer, VNC ...) ou sur site (déplacement en voiture ou à pied ...). Et après en faire des stats.
Ou y a t-il un autre moyen de le faire ?
En attente de vos réponses.
Merci par avance.
Cordialement
Service Informatique Louviers
Offline
N'en ayant pas l'utilité dans mon service, je te conseille de :
- Regarder au niveau des plugins si cette solution existe déjà?
- Recherche avec les bons mots clefs dans le forum. ^^
0.90.3
Offline
Vous pouvez définir cela dans les catégories de tâches
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline