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Bonjour,
Je souhaiterai , lors de la création d'un ticket par un utilisateur (helpdesk) via interface standard, que des champs personnalisés soient alimentés en fonction de la catégorie sélectionnés (groupes d'escalade N1 à N3 en fonction de la catégorie).
Comment puis-je mettre ça en place ? Via des règles ? Je n'ai pas trouvé comment faire
Merci de votre aide.
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Il faut affecter le gabarit de votre ticket à la catégorie.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
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Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Merci pour votre retour.
Mais il n'y a pas de champs N1 à N6 attaché à une catégorie .
Je voulais utiliser le plugin pour ajouter un champs personnalisé , mais rattaché à une catégorie ça ne fonctionne pas.
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Dans la catégorie d'un ticket vous pouvez définir le groupe en charge.
Pour activer l'affectation automatique, il suffit, dans la configuration de votre entité, de choisir pour l'affectation automatique Catégorie puis matériel
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