You are not logged in.
Bonjour,
Sur une version 0.90.1 (idem en 90.3), la recherche d'un ticket en cherchant dans tous les éléments (filtre "Tous", tout en bas de la liste) est extrêmement longue (entre 3 et 15 minutes dans notre cas), et utilise pratiquement 100% du CPU, ce qui rend tout le GLPI totalement inutilisable. De plus, impossible d'arrêter le chargement autrement qu'en arrêtant le service mysql.
Est-ce un problème connu que je n'ai pas trouvé lors de mes recherches sur le forum? Ou peut-être un problème de configuration?
Merci
Last edited by joel68 (2016-05-11 17:04:33)
Offline
Le paramètre Tous est à ne pas mettre à la disposition de vos utilisateurs si vous avez beaucoup d'utilisateurs ou de données.
En effet, la recherche s'effectue sur Tous les éléments constitutifs ou liés à un ticket, donc la recherche est énorme.
Il faut privilégiée une recherche plus ciblée ce qui accroit le temps de la requete
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci pour la réponse.
Pouvez-vous me dire comme empêcher l'utilisateur simple d'utiliser la recherche sur "Tous"?
Même si la recherche s'effectue sur moins de champs pour un profil post-only, la lenteur pourrait aussi apparaître quand le volume de données sera plus important.
Merci
Offline
Dans la configuration générale vous avez une option pour ne pas autoriser la recherche sur Tous et/ou Eléments visualisés
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Tout simplement.
Merci beaucoup, problème résolu.
Offline