You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-04-21 11:56:11

cyannic
Member
From: Quimper
Registered: 2016-04-21
Posts: 84

Novice total en la matière

Bonjour à tous!

Voilà, je suis un novice sur GLPI et Fusioninventory et je suis perdu sur l'utilisation du plugin.


L'entreprise, pour laquelle je travaille, utilise GLPI 0.72 avec OCS 1.02 sur un Windows Serveur 2003 R2.
La société m'a demandé de faire la MAJ de GLPI et qu'à la place d'OCS de prendre Fusioninventory.

J'ai donc téléchargé GLPI 0.90.1 et Fusioninventory 1.2 que j'ai installé sur une VM avec Windows Serveur 2003 R2.
Pour les tests, je dispose d'une machine sous Windows 7 64 bits où j'ai installé l'agent FI 2.3.17 et je dispose également d'une imprimante sur le réseau.

J'ai lu pas mal de sujets sur le forum et je suis totalement perdu sur la configuration et sur l'utilisation de Fusioninventory.
Tous les tutos que j'ai trouvé me parle de la version de GLPI 0.84 ou antérieur.

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.

Offline

#2 2016-04-21 12:04:24

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Novice total en la matière

Tu veux faire quoi avec déjà?

Offline

#3 2016-04-21 12:09:30

cyannic
Member
From: Quimper
Registered: 2016-04-21
Posts: 84

Re: Novice total en la matière

C'est pour un recensement du parc informatique (ordinateurs - imprimantes - copieurs - serveurs - switchs)
Savoir si, par exemple, une imprimante installée remonte bien sur le réseau avec la bonne adresse IP et pouvoir gérer les consommables.

Offline

#4 2016-04-21 12:24:28

yigit
Member
Registered: 2015-10-16
Posts: 198

Re: Novice total en la matière

Bonjour,