You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-03-10 12:08:09

deleval
Guest
Registered: 2011-09-29
Posts: 3

ticket et réservation

bonjour à tous ,

savez vous s'il est possible d'associer une réservation de matériel à un ticket ?
je n'ai pas trouvé cette possibilité pour le moment

Merci de votre aide

Cordialement ,

Offline

#2 2016-03-11 14:29:20

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 14,759

Re: ticket et réservation

Non. Vous associez un élémént à un ticket, élément qui est lui-même associé à une réservation


CentOS 6.5 - CentOS 7
PHP 5.6 - PHP 7 - MySQL 5.6  + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2018-11-20 09:40:36

Sico31
Guest
Registered: 2018-09-24
Posts: 58

Re: ticket et réservation

Bonjour,
Je profite du sujet car il me semble similaire à ma problématique :
Un utilisateur réserve un matériel ... mais le support n'en a pas connaissance !
Est-il possible de créer automatiquement un ticket lorsque une réservation est faite ?

Merci smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB