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Bonjour,
lorsque certains utilisateurs créé des tickets avec des documents joints,
certaines fois, nous ne pouvons pas lire la pièce jointe, nous avons le message suivant : Fichier altéré (mauvaise somme de contrôle)
J'ai trouvé ça dans les logs :
*** PHP Warning(2): sha1_file(C:\inetpub\wwwroot\glpi/files/PDF/5e/652ce770f83951a1c0043a8d9a04876dc96f51.PDF): failed to open stream: Permission denied
Lors que je remet les droits sur le répertoire C:\inetpub\wwwroot\glpi\files de mon serveur, le problème est résolu.
Pouvez vous me dire d'où vient ce problème de droit ?
Cordialement
Cordialement
Pour info, j'utilise GLPI 0.90.1 sous Windows 2008 R2 Standard 64 bits
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je ne sais pas avec quel profil glpi va chercher les pièces jointes, mais si le propriétaire du fichier n'est pas le même, tu auras ça à chaque fois comme message...
GLPI 0.90.1 sur Debian 8.2
php 5.6.14
apache 2.4.10
ocs 2.0.5
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Le dossier files doit être la propriété d'Apache et en récursif.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Bonjour,
j'utilise IIS mais je suppose que c'est le même principe que pour Apache. Je teste cette méthode et je vous tiens au courant.
Merci
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Bonjour, j'ai exactement le même problème, si quelqu'un a une solution svp, je suis sous Windows IIS et j'ai mis les droits à tout le monde mais ça ne fonctionne toujours pas
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peut être arrêter les services IIS avant de repropager les ACL sur le dossier glpi/files.
Lors de notre dernière migration de serveurs, ont a eut un cas similaire, l'arrêt d'apache et mysql + chmod recursif avec le user www-data sur glpi/files à corriger le soucis.
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