You are not logged in.
ldauphin ton analyse n'est pas bonne je pense :
ldauphin wrote:Dans GLPI 0.6 les utilisateurs post-only et normal doivent être créés pour saisir un helpdesk item.
Dans GLPI 0.6 si les utilisateurs post-only et normal ont le champ tracking_order renseigné il est impossible de saisir un helpdesk item.Point 1 : il n'y a aucune raison pour que ce soit vrai.
Point 2 : impossible avec quel utilisateur ?Pour info, GLPI n'est developpé que sous PHP4 et mysql 4 nous n'avons jamais testé sous d'autres archi.
Normalement la compatibilité ascendante devrait faire que cela fonctionne sans problème mais bon...
1 - Je suis bien d'accord, je vois pas de raison pour que cela se passe comme ça !
2 - Si post-only et normal n'existent pas, ou si je les crée à postériori avec le champ tracking_order à 'yes' ou 'no', AUCUN des utilisateurs récupérés de la sauvegarde ne peut valider une demande helpdesk.
Lors d'une install "propre" (ie sans récupération de la sauvegarde), cela ne fonctionne pas avec l'utilisateur glpi (je n'ai pas testé avec les autres)
En espérant aider à avancer le schmilblick !
Merci à erjo pour son analyse beaucoup plus technique que la mienne, des deux, c'est vraiment lui le testeur, et moi le béta !
Offline
Oui je pense que c'est ce que j'ai indiqué juste au dessus le champ status qui n'est pas NOT NULL dans glpi_tracking
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline