You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#26 2009-02-16 01:50:41

sergebst
Member
Registered: 2009-02-14
Posts: 14

Re: Installation sur serveur hebergé

Réponse un peu facile je trouve  .... au moins precisez pour quelles raisons c est un mauvais hebergeur .....
La reponse qui serait plus sensée serai de me dire si vottre application tourne avec le Mode_safe a on

Last edited by sergebst (2009-02-16 01:51:40)

Offline

#27 2009-02-16 19:01:36

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Installation sur serveur hebergé

Je pourrai vous retourner l'argument.  Ce n'est pas à moi de faire un audit de votre hébergement pour vous dire si GLPI peut tourner dessus.

Déjà sachez que le safe mode disparait dans la  version 6 de PHP

Sachez également que le safe mode activé ne préjuge pas du fonctionnement ou non de l'application sachant qu'au niveau des options de configuration il en existe plusieurs qui peuvent rendre effectivement inopérant GLPI mais aussi bien d'autres applications WEB.

cf http://fr2.php.net/manual/fr/ini.sect.safe-mode.php

Les prérequis de GLPI sont simples, GLPI a besoin de créer des fichiers de manières récursives.  Cela ne détermine pas le safe mode ou non mais plutôt la façon dont les droits sont gérés sur le serveur.

Enfin qu'en je vois qu'une simple application comme SPIP pose problème à l'installation chez cet hébergeur, oui je peux permettre de me poser des questions.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB