You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-01-23 16:43:15

971style
Member
Registered: 2009-01-19

Utilisation du "Tag" en mode multi-entités

Bonjour,

Je dois gérer le parc de plusieurs entreprises et notamment leurs inventaires. J'aimerai pour cela profiter au maximum des possibilités offertes par GLPI et OCS.

J'ai lu sur les forums (GLPI et OCS) que pour qu'un ordinateur inventorié dans OCS soit automatiquement affecté à une entité dans GLPI il fallait utiliser le "Tag".

J'ai donc édité le Tag de plusieurs postes (par exemple: société1, société2 etc...)

Le problème est que lorsque je fais un import dans GLPI (Outils / OCNG / Importation de nouveaux ordinateurs), ces ordinateurs sont placés dans l'entité racine.

Pourtant, le tag est bien visible, au moment où GLPI me propose de vérifier les infos avant de les importer. Une fois l'import effectué le poste n'est malheureusement pas dans l'entité correspondant au tag.

Je sollicite donc votre aide :-)

Merci d'avance.

#2 2009-01-23 17:22:44

971style
Member
Registered: 2009-01-19

Re: Utilisation du "Tag" en mode multi-entités

Ok,

Vous pouvez ignorer la demande ci-dessus et considérer ce sujet clos.
J'avais oublié de créer les règles d'affectation (dans administration / règles) !

:-)

Merci

#3 2009-01-23 17:22:53

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Website

Re: Utilisation du "Tag" en mode multi-entités

Tu as écrit une règle d'affectation ?

Si TAG = ### Alors entité = abcdef

++

Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Board footer