You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#26 2009-02-15 21:59:39

y.menard
Member
Registered: 2009-02-15

Re: Ajout de Statut

Bonsoir,

Je travaille sur Glpi version 0 71 3.

quelques questions;

est il possible de rajouter/enlever dans assistance suivi statut?

est il possible d'enlever la ligne du chemin url dans les mails de notification envoyé au demandeur?

est il possible de rajouter des champs?

merci pour ces infos.

#27 2009-02-16 08:55:22

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Website

bonjour

y.menard wrote:

Bonsoir,

Je travaille sur Glpi version 0 71 3.

quelques questions;

est il possible de rajouter/enlever dans assistance suivi statut?

est il possible d'enlever la ligne du chemin url dans les mails de notification envoyé au demandeur?

est il possible de rajouter des champs?

merci pour ces infos.

1/ pas compris ce que vous voulez
2/ oui dans Configuration -> Notifications -> Ajoutez un lien vers GLPI dans les mails
3/ il faut développer un plugin pour rajouter des champs

#28 2009-03-11 12:19:15

Schtroumpf93
Member
Registered: 2009-03-11

Bonjour,
Je n'ai pas de connaissance en php. et j'appelle à l'aide pour mon travail.
Nous utilisons GLPI pour la gestion du materiel informatique. Le produit nous convient. Seul soucis, nous avons commencés par la version 0.68.3 et nous restons avec cette version car une personne douée en php avait apporté quelques modif sans laisser de doc et pour l'instant je suis incapable de les refaire dans les nouvelles versions.
Mais j'ai un autre probleme plus important. Le tableaux que l'on obtient en allant dans le menu Inventaire puis le bouton "Statut "est une liste des materiels par statut qui nous convient tout a fait mais il nous manque l'information "Groupes". pouvez vous m'indiquer dans quel fichiers php je dois apporter des modifications et quel type de modif dois je saisir.
merci

Board footer