You are not logged in.
Bonjour,
Lorsque je modifie la configuration de mon dictionnaire logiciel dans OCS, cela n'est pas répercuté dans GLPI. Par exemple, lorsque je passe un logiciel de la liste UNCHANGED à la liste IGNORED, il apparaîtra toujours dans GLPI, même après une synchronisation des ordinateurs importés.
De même, lors de mes premiers imports d'ordinateurs dans GLPI, je n'avais pas encore géré les logiciels dans OCS, et aucun n'est remonté car ils étaient dans la liste NEW, mais une fois des nouvelles listes créées et certains logiciels transférés dans la liste UNCHANGED, après plusieurs synchros, je n'ai jamais obtenu les logiciels dans GLPI. J'ai été obligé de supprimer et purger tous les ordinateurs de GLPI pour refaire une importation et avoir les logiciels.
N'y-a-t'il aucun moyen de mettre à jour les logiciels importés dans GLPI, que ce soit en ajout ou en suppression ?
Merci d'avance pour vos réponses...
sans information sur les versions utilisées on va avoir du mal à vous répondre.
Suivant les version d'OCS je sais que les checksum des machines dans OCS n'étaient pas mis à jour à la modification du dictionnaire. Ce qui bloque forcèment la synchro avec GLPI à moins de forcer cette synchronisation
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
J'utilise OCS 1.02 RC3 et GLPI 0.71.3.
Moi j'utilise OCS 1.02 RC3 avec GLPI 0.71.5 installé sur un Ubuntu serveur 8.10, et j'ai le même problème.
Il faut que je transfert les logiciels de la catégorie NEW à la catégorie UNCHANGED pour qu'il soit importé, cela me parraissait logique.
Par contre si je rajoute des logiciels dans UNCHANGED, que je coches tout mes Ordinateurs déjà importer dans GLPI et que je demande de forcer la synchronisation, il n'y a que 450 logiciels qui remontent sur 500 se trouvant dans UNCHANGED.
Je suis obligé de Supprimer et de Purger les ordianteurs de GLPI avant de réimporter ces ordinateurs si je veux que tout les logiciels de la catégorie UNCHANGED remontent.
Comment réoudre ce problème ? Car en plus d'être très lourd comme méthode, j'ai peur pour les liaisons avec les moniteurs, périphériques, etc...
Merci