You are not logged in.
bonjour,
je voudrais savoir si avec l'association de GLPI et d'OCS il était possible avec un plugin quelconque de faire en sorte qu'a chaque fois qu'un tuner d'imprimante et changer, ocs remarque le changement et enlevé une cartouche dans glpi
au lieu de faire sa de manière manuel
Cordialement.
humm ça pourrait peut être se faire sur les imprimantes réseau via snmp (et le plugin tracker) mais y a du taf là.
effectivement si il y a trop de travail je laisse tomber, mais je vais quand même jeté un coup d'œil
merci
Faut vérifier si via snmp on détecte le changement de cartouche (ou via le taux d'encre restant dans la cartouche) et après il doit y avoir 2 ou 3 jours de taf
sinon n'y aurais t'il pas quelqu'un qui aurait déjà fais sa par hasard histoire de m'indiquer la marche a suivre, car je suis apprenti, et c'est la première fois que j'utilise GLPI donc toute info sera la bienvenue
merci.
si on l'avait déjà fait, ça serait déjà codé
ok merci lol
En me promenant un peu sur le net j'ai retrouver ce plugin tracker, des info rapidement vous travaillez actuellement dessus, pourriez vous vous penchez sur mon idée ? afin de pouvoir me fournir une beta ? ou quelque chose comme sa ?
Ben je commence tout juste à programmer la partie qui interroge les imprimantes.
Il y a d'autres choses à faire avant ce que vous demandez comme les compteurs d'impression, récupération des infos de la carte réseau, numéro de série...
j'essayerai de regarder un peu mais ça ne sera pas pour tout de suite.
Tres bien d'accord sa peux attendre je vous remercie, pourriez vous me contacter par e-mail lorsque une version du plugin sera disponible ? possédez vous mon e-mail ?
Cordialement.
Bonjour,
généralement nous ne pouvons pas faire du support personnalisé par email. Cela prendrait trop de temps.
Suivez le forum et l'evolution du plugin tracker, vous verrez si cette fonctionnalité a pu etre codé