You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-11-18 22:12:42

Lilk972
Member
Registered: 2008-11-18

Projet BTS IG

Salut à tous et merci de m'acceuillir sur ce forum.
Je suis en BTS IG ARLE et je suis actuellement en stage en entreprise. Mon projet est la mise en place d'un serveur de gestion de parc.
J'ai donc choisis, après mettre informé sur le net, GLPI couplé a OCS.
Un serveur à été mis a ma disposition, et je procède donc à la mise en place de GLPI et OCS.
J'ai suivi à la lettre un tutoriel trouvé sur le net. Seul problème, je n'ai pour le moment qu'une machine pour effectuer mes test.
Je n'ai donc pas fait de télédéploiement et j'ai récuperer un fichier ocsinventory.dat généré par ocsagent. Maintenant comment l'importer dans OCS ? Mieu dans GLPI ?
OCS et GLPI sont ils synchronisé ?

Deuxieme question, en suivant le tutoriel, jai fais un test et mon port 80 ne fonctionne pas, comme mentionner j'ai donc mis 8080. Ca marche, j'ai accès aux interfaces. Mais pourquoi pas le port 80?

Comment savoir si OCS et GLPI fonctionne convenable ?

Aidez moi je suis dans le flou totale.

Merci d'avance.

#2 2008-11-19 00:53:30

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Website

Re: Projet BTS IG

Bonsoir,

Bienvenu sur le forum.

Vous constaterez qu'ici de nombreuses personnes sont prêtes à prendre sur leur temps pour apporter une assistance aux utilisateurs.

Toutefois, même si ces personnes ont beaucoup de qualité, elles n'ont pas le don de voyance et il serait vraiment appréciable que chacun ici,  afin de faciliter leur tâche,  fasse l'effort de s'interroger sur la façon dont il demande de l'aide.

En l'occurence votre demande fait 10 lignes dans lesquelles ne  figurent aucun renseignements pertinents.

Je reprends donc à titre d'exemple :