You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Je sais, c'est un enième sujet sur l'AD, mais j'ai fait beaucoup de recherche et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voici un screen de mon architecture :
Je ne suis administratrice que de mon OU DDSP89 et des sous OU qui en dépendent.
Mon compte est autorisé à intégrer un ordinateur sur le domaine.
j'ai créer une liaison LDAP donc la configuration est la suivante (utilisation de la préconfiguration pour AD) :
LDAP
Serveur : ip de mon contrôleur de domaine
LDAP port : 389
Basedn : OU=DDSP89,DC=...,DC=...,DC=...
Rootdn :CN=mon compte administrateur OU,OU=Administrateurs,OU=DDSP89,DC=...,DC=...,DC=...
Pass login : ......
Champ de login : samaccountname
Filtre de connexion : (&(objectClass=user)(objectCategory=person))
Utiliser TLS : non
Traitement des alias LDAP : par défaut
Appartenance à des groupes
Type de recherche : dans les utilisateurs
Attribut utilisateur indiquant ses groupes : memberof
Filtre pour la recherche dans les groupes : (objectClass=user)
Attribut des groupes contenant les utilisateurs : néant
je ne pense pas que vous ayez besoin de la suite
mon problème :
les utilisteurs importés, ce ne sont que les utilisateurs de la sous-OU "utilisateurs" de la sous-OU "89DDSP-DDSP AUXERRE". les utilisateurs de la sous-OU "utilisateurs" de la sous-OU "89387- CSP SENS" ne sont pas importés.
Merci par avance pour votre aide.
En espérant avoir été claire
normal, votre basedn est trop profond
remontez plus haut dans la hérarchie, pour faire plus général
oui mais le problème, c'est que si j'enlève OU=DDSP89, je me retrouve avec tous les utilisateurs du domaine d'importés alors que je ne veux que ceux de mon OU.
Tu ne peux pas t'en sortir en créant 2 serveurs ldap dans glpi ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
ça doit marcher la solution de 2 serveurs, sinon il doit falloir faire un bon filtre pour l'import des users, mais là comme ça je sais pas
bon bah je vais me cacher.
j'avais enlevé OU=DDSP89 pour réessayer la solution de wawa et quand j'ai réécrit OU=DDSP89, je me suis dit "je vais retenter" et là il m'importe tous les utilisateurs de ma sous-OU 89387-CSP SENS.... c'est à n'y rien comprendre mais bon... surement une faute de frappe.
Merci quand même et désolée pour le dérangement
aucun problème, bonne continuation
je ferme ce post
Pages: 1
Topic closed